Le guide holistique DU SOPK (PARTie 3) - L’alimentation à privilégier

 

Le syndrome des ovaires polykystiques est une pathologie endocrinienne la plus fréquente chez les femmes en âge de procréer. Les symptômes causés par ce syndromes sont variés: acné hormonale, hirsutisme, troubles de la fertilité, diabète et bien d’autres déséquilibres hormonaux.

Une condition encore méconnue qui demeure la première cause d’infertilité, et qui affecte différents aspects de la vie des femmes: santé physique, équilibre émotionnel, sexualité, vie de couple, fertilité et estime de soi. Il est donc nécessaire d’adopter une approche holistique incluant l’alimentation, l’hygiène de vie et les plantes médicinales, dans le but de réduire les symptômes, améliorer son bien-être et retrouver un équilibre.

Dans cette série de guides gratuits, vous retrouverez des conseils bienveillants pour prendre soin de vous-mêmes et réduire les symptômes du SOPK.

  • Les compléments alimentaires

  • Les plantes médicinales à favoriser

  • Un plan repas composé de 3 recettes

Nous espérons que ce guide vous apportera les clés pour reprendre votre santé en main. Pour le recevoir, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.