Alors j'ai commandé de le baume de Ann et Eli pour ma fille qui a commencé de l'eczéma a deux mois. Sa peau était très sèche, et vu que je ne savais pas y faire en tant que nouvelle maman, je voulais quelque chose de naturel. J'ai utilisé le baume en tant que crème d'appoint et c'est la qu'il a le mieux fonctionné... car en crème sur tout le corps il semblait être trop fort. Je le mets en complément de sa crème jusqu’a présent. Les plaques ont disparu, mais reviennent périodiquement. Il faut s'habituer a l'odeur, mais la texture est très agréable. Je dirai pour finir que c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur le commerce.

- Rebecca

Read More
Andrea BomoComment

Ce baume fait beaucoup de bien à ma fille.

J’en suis satisfaite. Il ne faut pas hésiter. Merciii

-Chloe

Read More
Andrea BomoComment

Vous êtes atteinte du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)>> déclara mon gynécologue en France. Âgée alors de 16 ans en 2008, c'était la dernière chose à laquelle je m’attendais à entendre de mon médecin. Certes, je ne maîtrisais pas de quoi il s'agissait. Mais un jour, sans signe avant-coureur, j'ai ressenti des crampes abdominales vives. Je ne pouvais plus bouger. J'ai été amené à l'hôpital de toute urgence et les médecins suspectèrent d’abord une grossesse cachée. Ensuite, après deux écho dont une endocrinienne et l'autre endovaginale, le diagnostic étaient différent. Ils avaient localisé une petite masse autour de mes ovaires. Puis, ils avaient déclaré que je souffrais de kystes ovariens après examens. Malheureusement en 2015, je refais une autre crise pareille à la première. A la seule différence qu'elle était plus vive que la première.

C'est ainsi que j'effectue un voyage pour la France où le médecin déclara après plusieurs autres examens que je suis atteinte du SOPK. Une fois rentrée de la France, j'ai été mise sous pilule pendant 2ans. Or, les problèmes restaient les même. C'est à dire je ne pouvais pas concevoir normalement et les symptômes de la maladie se faisaient de plus en plus visibles : excès de pilosité, mal de dos fréquents, prise de poids et bien d'autres. C'est ainsi que je décide daller faire un contre examen en Inde en 2017. En Inde, le diagnostique posé après plusieurs examens est claire. Je suis effectivement atteinte du SOPK. Ainsi j'ai également été mise sous pilule pour pallier à mon absence de menstrues régulier. Cependant, lorsque je rentre au Cameroun, mon envie primaire est d'arrêter délibérément les pilules et chercher des méthodes de conception. C'est ainsi que j'ai été mise sous duphaston et Clomid pour essayer par voie normale de concevoir. A ce niveau le seul PB était qu'il fallait tout provoquer ou simuler: non seulement les menstrues mais aussi l'ovulation.

C'est ainsi qu'en 2019, je décide d'essayer la méthode naturelle. Par la suite jai un entretien avec la Directrice de Ann & Eli Apothecary. Elle me conseilla plusieurs produits que j'appelle des<< produits miracles >>. J'ai commencé avec une cure de plantes naturelles. Dont la décoction de lavement Fertility Cleanse et les tisanes Cleanse et Mama Bloom. J'ai été très surprise pour la première fois depuis 2008 d'avoir mes menstrues sans m'en rendre compte et surtout sans douleur. J'ai fait une cure de 15 jours et je suis à mon deuxième cycle de menstrues réguliers et normaux sans douleurs. Enfin comme je suis résolue à l'idée d'avoir un enfant, je suis mon cycle avec la tisane de feuille de framboisier pour stimuler ma fertilité. Je dis un grand merci a Ann & Eli Apothecary. Je suis très satisfaite de l'évolution et de l'impact de ces produits naturels dans mon organisme et ma vie. Que Dieu vous bénisse!

- P.M.

Read More
Andrea BomoComment

Mon garçon de 6 mois avait de l'eczema sur le torse; les bras et les jambes et j'ai utilisé différents produits contre l'eczema sans succès. Mais dès la première utilisation de ce baume, j'ai vu la différence. Sa peau qui était très sèche d'habitude semblait plus hydratée. Je l'ai utilisé pendant moins d'une semaine et je voyais déjà une grande amélioration. Les plaques d'eczema ont complètement disparu. Andréa a été d'une grande aide avec ses conseils. Merci encore. Je recommande vraiment ce produit à toutes les mamans qui ont des enfants souffrant d'eczema. Le fait que ce soit entièrement naturel me rassure car je sais que je n'applique aucun produit toxique sur la peau de mon bébé.

Emmanuelle H.

Read More
Andrea BomoComment

 Elles ont LA recette (100% naturelle) pour tous les petits bobos du quotidien. On ne s'en passe plus!

Stéphanie Otou

Read More
Andrea BomoComment

Andrea, thanks for sharing your knowledge about eczema and natural products. The cream works exactly as the drugs prescribed by doctors. The only difference is yours is completely natural. I applied it twice a day and after 5-6 days I could see the changes. I stopped after two weeks of use and went back to her regular moisturizer. Great job, keep researching, you will help a lot of moms and kids of course!

Georgette Maya

Read More
Andrea BomoComment